Club Penguin Blog: NOUVEL AUTEUR| Crash0302

NOUVEL AUTEUR| Crash0302

Bonjour à vous tous. Je suis Crash0302 et je suis une nouvelle recrue sur ce blog. Je vais poster des articles sur tous ce qu'il y a sur Club Penguin !

Je vais vous raconter un peu mon histoire et ma vie de pingouin. Vous êtes prêts ? C'est partit !

Donc, je suis arrivé sur Club Penguin le 8 Avril 2011 et je commençais à me faire des amis en or ! Les années 2011, 2012 et 2013 ont été très belles ! La plus merveilleuse est 2014 car c'est cette année là que je suis prit sur mon tout premier blog. En plus de tout cela, c'est que je commençais à devenir une petite star (sans me venter).

C'est en 2015 que tout s'est arrêté ! Je quitte l'île en Février avec un chagrin, voir tout ces modérateurs partir, dont Loustik ! En Février 2016, je commençais réellement à m'ennuyer sans les pingouins. Je décide donc de revenir sur l'île et là, c'est un méga buzz ! Je suis accepté sur 7 blogs (dont celui-ci) !

Club Penguin est une grande aventure, mais celle-ci est une superbe vie ! Travailler sur Club Penguin Blog était un objectif que je ne pensais jamais réaliser. Je resterais autant de temps que je pourrais. Merci à Bloxorz, AgentA12 et surtout à Gobogo ! Sans vous, je ne serais pas là !

Voilà mon histoire ! Dîtes-moi dans les commentaires ce que vous en avez penser et bonne glissade !

~Crash0302~

1 commentaire:

  1. Bienvenu sur le blog crash020305! :) Je suis contente pour toi!

    RépondreSupprimer