Club Penguin Blog: EXCLUSIF| Nom du Projet: Super Secret RÉVÉLÉ !

EXCLUSIF| Nom du Projet: Super Secret RÉVÉLÉ !

Salut!

Et oui, comme le dit le titre, on a enfin une idée du VRAI nom du fameux "Projet: Super Secret", ou en quelques mots, la transformation de Club Penguin en 3D.

Sans doute avant de le dire, cela n'est tout de même pas justifié ou annoncé officiellement. Je l'ai trouvé dans la page de l'artiste Craig, encore une fois. En gros, l'article ne contient que le nom du nouveau jeu avec un logo (certainement non-officiel), avec quelques petites informations très générales.
Image du logo du nouveau jeu "Club Penguin Remix"

Le nom est vraiment original, j'adore! Mais comme nom pour un jeu.. Ce ne l'est pas trop. Imaginez-vous en train de dire par exemple "venez jouer avec nous Club Penguin Remix!".. Pft, je ne sais pas trop. J'aurai préféré un nom plus original, autre que "Club Penguin" si c'est le cas aussi.

A pars cela, j'ai aussi retrouvé la boite d'information du jeu pour vous le confirmer aussi. D'après Craig et l'article que j'avais publié, le jeu sors en 2017, c'est presque certain. De plus, il me parait que pour le moment c'est juste pour mobile. La version PC n'est pas encore confirmée, et c'est vraiment dommage.
Enfin, Craig mentionne CP dans la même page, et cela justifie encore ce que je viens de dire en haut:
"J'ai travaillé sur la toute nouvelle version 3D de Club Penguin nommée Club Penguin Re-mix".

Vous pensez quoi du nom? Dites-le moi dans les commentaires!
-Gobogo

4 commentaires:

  1. non moi j'aime bien Club penguin RE-mix!

    RépondreSupprimer
  2. Qui est Super Réki ? Et Alpha Delta ? J'ai vu ça il y a pas longtemps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut! Super Réki est un ancien auteur sur Club Penguin Blog et un joueur de Club Penguin, connu sous le nom de Iker 2010.

      Supprimer
  3. C'est une app ou sur web? Comment tu accède au jeu?

    RépondreSupprimer