Club Penguin Blog: CONCOURS| Les résultats!

CONCOURS| Les résultats!

Salut tout le monde!

Comme vous le savez sans doute, l'équipe de Club Penguin Blog vous a donné la chance de participer à un concours d'abonnement durant une semaine entière! Et vous avez été nombreux à participer! Comme mentionné dans cet article, le concours prend fin aujourd'hui, ce qui signifie qu'il est temps d'annoncer le/la grand(e) gagnant(e) du code d'abonnement! Mais avant tout, pour laisser durer le suspense, voici vos résultats!

Eloininja15 | 26/26
Penguiindu01 | 24/26
Crash0302 | 24/26
Billy1109 | 24/26
Ocean0514 | 24/26
Superglacer | 22/26
Epic Play | 21/26
Jack17102 | 20/26
Conige | 18/26
Sins1 | 16/26

Comme vous pouvez le constater, seul UN pingouin à réussi le test sans y inscrire de fautes, et je tiens à le féliciter! Mais ça ne veut rien dire, car je vous rappelle que TOUS les pingouins qui obtenaient un pointage supérieur à 12 étaient dans la pige. 
Je ne vous ferai pas attendre plus longtemps, le ou la grand(e) gagnant(e) du Concours d'Abonnement de Club Penguin Blog est...

**ROULEMENTS DE TAMBOURS**



Félicitations à toi, Jack17102! Tu recevras ton code via DM sur Twitter d'ici les prochaines heures! Bien sûr, pour définir un gagnant, Gobogo a fait une pige. Voici le vidéo:

Alors voilà, c'est déjà tout pour aujourd'hui. Avant de terminer, j'aimerais remercier TOUS les pingouins qui ont tenté leur chance. Malheureusement, il ne pouvait n'y avoir qu'un seul gagnant, mais vous méritiez tous de gagner selon moi!

Aimeriez-vous voir plus de concours sur Club Penguin Blog? Qu'est-ce que vous aimeriez gagner d'autre que des abonnements gratuits? Dites-le moi dans les commentaires, et si vous êtes nombreux à vouloir plus de concours, je m'en occuperai pour organiser le tout dans les mois qui suivent!

Bonnes glissades!
-Bloxorz

1 commentaire: