Club Penguin Blog: EXCLUSIF| Projet: Super Secret, vous choisissez!

EXCLUSIF| Projet: Super Secret, vous choisissez!

Salut tout le monde!
Comme je vous l'avait annoncé plutôt cette semaine,  un nouvel aperçu du Projet: Super Secret a été posté sur le blog anglais "What's New", et c'est Spike Hike qui s'est chargé de le faire! Je ne vous ferai pas attendre plus longtemps, voici ce qu'il souhaite nous dire:  
Salut les pingouins!
La dernière fois que j'ai posté sur le blog, c'était pour parler de la nouvelle application actuellement disponible en Australie et en Nouvelle-Zélande "Disney Mix". Aujourd'hui, je veux revenir en lien avec Club Penguin et partager avec vous quelque chose de super excitant! 

Depuis que j'ai commencé à travailler à Club Penguin, j'ai voulu donner à la communauté la possibilité de personnaliser les vêtements et les objets que vous portez. Comme vous l'avez vu dans les aperçus précédents, le Projet: Super Secret va se livrer à ce sujet, et plus de trucs encore! La meilleure? Nous aimerions avoir votre aide pour nous dire quels sont les objets et les articles que vous souhaiteriez personnaliser dans le "customizer" de vêtements!  


Mais d'abord, jetez un coup d’œil à mon nouveau look 3D:




Maintenant, c'est votre tour! Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous les articles que vous aimeriez pouvoir personnaliser dans le Projet: Super Secret. Et comme toujours, assurez-vous de rester à l'écoute du Blog. L'aperçu du mois prochain mettra en vedette une nouvelle façon de servir du chocolat chaud et du café sur l'île!

À la prochaine...

Spike Hike
Comment trouvez-vous ces aperçus? Pour ma part, je n'ai qu'un seul mot à dire: MAGNIFIQUE!
Comme Spike Hike l'a précisé, nous devrons choisir quels vêtements/articles nous voudrons pour personnaliser, c'est le seul point qui me dérange, car c'est sûr que ce n'est pas TOUS les vêtements qui auront un nouveau look 3D.

De plus, dans les commentaires du récent article sur le ''Penguin Of The Week'', un pingouin anglais a posé une question assez intéressante concernant la date de sortie du Projet!


Traduction: 
1999Bloo: "Pourrons-nous tester le test Beta du Projet: Super Secret CETTE ANNÉE?"
Megg: "Tout le monde va savoir quand le Project Super Secret sera lancé plus tard cet été, mais je peux te dire que tu ne vas pas attendre trop longtemps pour le tester. Je ne peux pas confirmes de dates encore ;)"
Ce commentaire est TRÈS intéressant, car en effet, selon Megg, nous pourrons enfin tester le Projet: Super Secret plus tard cette été! (OUAISSSS).

Et vous, que pensez-vous de ces informations? Dites le moi dans les commentaires!

Bonnes glissades!
Bloxorz

2 commentaires: