Club Penguin Blog: NOUVEAU| Une toute nouvelle fête en Juillet!

NOUVEAU| Une toute nouvelle fête en Juillet!

Salut tout le monde!

Comme vous l'aurez lu dans le titre, une nouvelle fête aura lieu en Juillet sur Club Penguin. Quand je dis ''nouvelle'', je veux dire que ce sera une fête qu'on n'a jamais encore vue sur Club Penguin. Vous allez me demandez ou est-ce que j'ai pu bien prendre cette information... en fait, c'est simple, je suis entré dans la base de données de CP et j'ai tout simplement piraté leurs dossiers avec l'aide de Herbert...

[Moment de silence...]

Mais je blaguais, ne croyez pas que je fais affaire avec Herbert x) J'ai trouvé une façon bien plus simple de le savoir, j'ai l'ai tout simplement demandé à Megg, une modératrice anglaise, lors de son ''meeting'' de hier, en l'honneur du gros événement crée par Jdan1001, #31DaysForCP. Question d'être plus clair, cet événement regroupe 31 ''meetings'' de différents pingouins de la communauté anglaise tout au long du mois de mai. Bon... assez parlé d'histoires... revenons au sujet principal concernant la fête de Juillet. 

Comme je l'ai dit plus tôt, j'ai demandé à Megg, subtilement, ce qu'allais être la fête de Juillet et voici ce qu'elle m'a répondu: 

Traduction: "Juillet sera une toute nouvelle fête" ,  "avec une quête"

Cette nouvelle peut réjouir certains d'entre vous et en décevoir d'autres... Certains, enfin, presque tout le monde est content qu'il s'agisse d'une nouvelle fête, mais en même temps, en sachant cette information, on sait que le #ProjetSuperSecret n'arrivera pas en Juillet, comme certains le croyaient.

Voilà, c'est déjà tout pour cet article! Avant de terminer, j'aimerais que vous me dites en commentaires vos idées sur la fête de Juillet, si vous croyez qu'il s'agira d'une autre fête tirée de Disney, ou bien une fête typiquement CP. 

Bonnes glissades!

Bloxorz

2 commentaires:

  1. OUIIII ENFIN DES QUÊTES DE RETOUR car on a rien fait dans ses deux mois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis de tout coeur avec toi! J'espère que ce sera un gros succès de la part de CP! J'ai une petite idée de la prochaine Fête... ;)

      Supprimer