Club Penguin Blog: EXCLUSIF| La Sortie du #ProjetSuperSecret... en 2017 ?!

EXCLUSIF| La Sortie du #ProjetSuperSecret... en 2017 ?!

Salut tout le monde!

Il y a quelques jours, j'ai publié un article dans lequel j'ai mis des images exclusives du Projet Super Secret. En effet, les images venaient d'un artiste de Disney nommé Craig. Il a fait un tas d'autres projets concernant Club Penguin et Disney, c'est un bon artiste!
Pour CP, il est responsable de refaire des objets en 3D, construire les textures et les animer.

J'étais très curieux de savoir s'il y a d'autres objets qu'il pourrait me montrer sur le PSS. Je lui ai alors envoyé un e-mail, et voici sa réponse:
Traduction:
"Merci l'ami. J'apprécie tes mots. C'est tout ce que j'ai le droit de publier en ce moment pour CP. Un jour je serai capable de te passer d'autres représentations de CP 3D mais je ne pourrai pas qu'après la sortie... Probablement l'année prochaine.Oui ils sont faits avec "Autodesk Maya". Les textures avec "Photoshop".Merci encore! Bonnes Glissades! Craig.
Ce n'est pas du tout ce que l'équipe de Club Penguin nous avait dit... Vous croyez que le Projet Super Secret va être ouvert pour le publique en 2017? D'après ce que je vois aujourd'hui (les fête de deux mois, etc...) c'est trop probable.
Même, Spike Hike avait dit il y a deux ans que le Projet c'était pour 2015, donc je ne serai pas très étonné si ça devient pour 2017 aussi...
Et déjà le plus gros point négatif, c'est que tout cela n'est fait que pour mobiles (Samsung, iPhone, etc...) jusqu'à maintenant.. Je sens déjà le taux de joueurs qui va arrêter de jouer à CP. Mais bon, c'est le sujet d'un autre article.

Vous pensez quoi du Projet Super Secret? C'est trop cool que tout se transforme en 3D.. Mais

5 commentaires:

  1. pour portale? moi je quitte cp si c'est comme cela

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que le plus important est qu'ils s'occupent bien de la version actuelle de Club Penguin cet été. L'été c'est la période la plus stratégique pour maintenant, pour ne pas risquer de perdre des joueurs !

    RépondreSupprimer