Club Penguin Blog: NOUVEAU| Rookie, sous l'eau!

NOUVEAU| Rookie, sous l'eau!

Salut tout le monde!

Ça fait un moment que je n'ai pas posté, tout simplement car j'ai profité du beau soleil avec mes amis...  Mais aujourd'hui, je vous reviens avec un tout nouvel article qui vous plaira sans doute...

Dans le dernier article concernant le Projet: Super Secret, Megg a dévoilée la mascotte qui allait rendre visite aux pingouins lors de la prochaine fête, le Monde de Dory, qui commence CE JEUDI!

Je ne vous ferai pas attendre plus longtemps... la mascotte que vous aurez la chance de côtoyez 1 mois s'agit de...

ROOKIE!

Traduction: 
Frendlykid: Megg, plusieurs personnes veulent savoir quelle mascotte visitera l'île pour la fête "Le Monde de Dory"...
Megg: Il s'agira de ROOKIE :D
Alors voilà, c'est déjà tout pour aujourd'hui! Êtes-vous excité de le rencontré? Pensez-vous qu'il apportera sa bouée canard jaune? Dites moi le dans les commentaires!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire