Club Penguin Blog: MON AVENTURE| Les Trois Ans de Club Penguin!

MON AVENTURE| Les Trois Ans de Club Penguin!

Salut, c'est Gobogo!

J'ai décidé de faire une nouvelle série sur le blog nommée "Mon Aventure", dans laquelle j'écris à propos de mes événements préférés de Club Penguin, et depuis la création de mon pingouin en 2008. Sans tarder, je commence par mon sujet préféré, la fête des 3 ans de CP! La série n'aura pas de publications précises, mais je dirai une ou deux fois par mois.

Alors... Par ou commencer?! C'est honnêtement une des fêtes les plus anciennes que j'ai eu la chance de voir, et plus précisément la troisième fête! C'était aussi le tout premier anniversaire de CP que je fêtait aussi. Et en plus, je me rappelle encore de chaque PETIT détail même, et je n'en doute pas comme c'est une des fêtes que j'adore le plus.

Tout d'abord, j'étais très content en me connectant sur CP. Je me rappelle encore qu'il n'y avais que des serveurs anglais, et je devais en choisir en fonction de ces quartes pays.
Ensuite quand je suis entré, j'ai reçu une lettre de la part de l'équipe de Club Penguin. La voici! Mais ce qui m'a fait plus plaisir, c'est qu'elle était animée, et quand on rentrais dans la boite, des ballons d'anniversaire apparaissaient! 
Et après, le Centre-Ville était TOTALEMENT transformé. C'était un peu comme une ville de New York, avec des publicités animés partout (l'animation, c'était un peu rare sur CP en 2008!). De plus, le café et la discothèque étaient décorés aussi pour l'anniversaire!
Oh! Et maintenant que je me rappelle, j'ai mis une trentaine de minutes pour savoir comment avoir le chapeau d'anniversaire. En effet, il fallait cliquer sur le bouton rouge du WishMaker 3000 pour faire un vœux, et faire tomber une partie du gâteau. Le chapeau était caché dedans :P
Et comme vous pouvez aussi le voir, il y a le tablier glacier bleu, l'un de mes premiers objets, même le quatrième ou cinquième je pense!
Hmmm.. Enfin si ma mémoire est bonne, je crois qu'en passant la souris de la table du magicien, les boules se jonglent et un puffle bleu sort du chapeau x)
File:3rd Anniversary Party Coffee Shop.png
Bon en gros, il y a quelques trucs que je ne comprenais pas pendant la fête comme le contenu était en anglais, et je n'avais que 8 ans. Maintenant que je revois ces images, j'ai *enfin* compris que pendant tous ce temps, je devais choisir un serveur d'Australie au lieu d'Amérique comme je vis en Asie.. x)

J'espère qu'il va falloir utiliser le WishMaker 3000 pour le 11e anniversaire de Club Penguin! Les inventions de Gary sont trop créatives, vous ne trouvez pas?

Qu'en pensez-vous de ma nouvelle série? Parlons-en dans les commentaires!
-Gobogo

6 commentaires: